10° ce matin à 6h00. Après le petit dèj, une petite promenade au parc de Vaugrenier pour Shita...
... et Il est juste 9h00 lorsque nous quittons le camping après avoir fait les vidanges et le plein d'eau.
Circulation dense sur le bord de mer...
... ainsi jusque la route de Grenoble. Grand soleil jusqu' à la jonction avec la route de Saint Martin Vésubie et ensuite le brouillard nous accompagne jusqu'à Puget-Théniers.
Nous remontons maintenant à Annot. Nous sommes invités à déjeuner par Martine et Alain. Martine suit notre blog comme je suis le sien depuis.... longtemps et elle me disait toujours que l'on pouvait s'arrêter à chaque fois que nous descendions à Menton. Nous nous étions rencontrés une fois dans les allées du salon du camping-car au Bourget.
Alors cette fois - ci nous nous installons sur l'aire de camping car d'Annot vers 11h30 sous quelques gouttes de pluie. Jolie petite aire de camping-car où Shita peut gambader librement puisque nous sommes seuls. Cela doit être rarement le cas dès que les beaux jours arrivent.
Martine vient très rapidement nous chercher pour nous accompagner à son domicile où nous retrouvons Alain et nous sommes reçus comme si nous nous connaissions depuis toujours. Un grand merci à eux pour cet intermède très sympathique dans notre voyage. Martine nous raccompagne au camping car vers 16h00 pour que je puisse libérer Shita.
Nous faisons un petit tour d'Annot que nous n'avions jamais visité même lorsque nous habitions Saint Martin du Var. Nous étions pourtant venus voir un terrain qu'un de mes collègues vendait. A l'époque nous cherchions un terrain pour installer notre caravane. Mon collègue faisait le trajet A/R Annot - Nice tous les jours mais nous 180 kms par jour pour aller bosser, cela ne nous convenait pas trop.
J'adore ces maisons de villages colorées comme à Menton.
Amusant!
Très sympa ce village où nous avons pu voir de jolies portes mais qu'il faudrait revoir sous le soleil.
Commenter cet article