En 2005 de retour des PAYS BALTES, nous nous sommes arrêtés à Dusseldorf pour visiter le salon du camping car. J' envisageai à l' époque de passer le permis poids lourds et je commençais à m' intéresser aux grosses unités.
Même si ce salon était très intéressant et si nous avons vu de superbes véhicules, le plus beau spectacle était à l' extérieur.
D'abord à Dusseldorf, une organisation irréprochable, des parking camping car immenses, avec wc, douches, baraques à frites, station de vidange ou les camping cars passent par 4. Rien à voir avec Le Bourget. Je pense que les organisateurs de notre salon devraient prendre des cours.
Oui mais revenons en à notre spectacle; je disais qu' il se trouvait à l' extérieur. A l' époque je n'avais pas pris de photo alors lors de notre visite en 2008, j' ai réparé cette erreur et je souhaite en faire profiter les amoureux des beaux véhicules.
Pour ceux qui veulent voir un super salon, il faut absolument y aller. Bien sûr, après, le salon de Le Bourget paraît un peu fade.
Commenter cet article