Lundi 22 avril 2024
11° ce matin. Grand ciel bleu et le soleil commence à éclairer Chefchaouen pendant la promenade de Shita. Peu avant 10 heures nous hélons un taxi qui passe au rond-point devant le camping. Il nous dépose où nous avions stoppé notre visite hier, derrière la place Uta el Hammam.
Nous continuons notre visite de la médina et nous rejoignons la source Ras El Mas.
Pour Dominique, monter est plus facile que de descendre, nous attaquons donc la remontée vers Bab el Mahrouk, une des portes nord de la ville qui permet de sortir de la médina sur une voie qui mène directement au camping, 1 km.
Et comme tout le monde ne voit pas les mêmes choses, ou de la même façon lors d'une visite, Chefchaouen vu par Dominique, juste en dessous.
Bab el Mahrouk et vue sur Chefchaouen.
Il est certain que pour des personnes qui ont des problèmes de jambe ou de genoux, c'est par là qu'il faut descendre dans la médina et non par l'escalier que nous avons pris hier et qui est indiqué par le gardien du camping.
Cela fait le plus grand bien après ces gros efforts.
Une petite promenade pour Shita avant de déjeuner. Après le déjeuner, grand nettoyage, je sors toutes les moquettes du camping-car pour les brosser. Dominique passe l'aspirateur partout. Je lave tout le sol du camping-car. Le nettoyage n'est pas au niveau de celui que je peux faire à la maison mais c'est quand même plus propre.
Une promenade pour Shita et mise à jour du blog. Oh là là, c'est dingue ! J'ai l'impression d'être au boulot.
Retour accueil Retour (Maroc en camping-car) Tétouan (A suivre)
Commenter cet article