Lundi 25 mars 2024
18° ce matin, il fait un peu moins chaud. Mais bonne nouvelle....
.... le ciel est bleu, avec quelques nuages, certes mais plus de poussière. Reste à savoir ce qui se passera d'ici ce soir.
Les 4X4 commencent leurs rondes dans les dunes dès le matin de bonne heure.
Shita est toujours aussi heureuse de gambader dans les dunes mais je fais très attention à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop de moi, car depuis ce matin on entend des coups de fusil. Il est organisé une campagne d'abattage des chiens errants. Je ne comprends pas trop, nous n'avons vu que 2 chiens errants depuis que nous sommes ici et il y avait un joli petit berger allemand qui venait draguer Shita.
C'est vers 11h00 que le vent se lève à nouveau et l'on voit au loin le ciel se charger de poussières.
Mohamed est quand même confiant, il dit qu'il faut attendre, on ne peut pas se prononcer maintenant sur la faisabilité ou non du déplacement pour le coucher de soleil.
Nous passons une partie de la journée à nettoyer le camping-car mais à 16h00 on a l'impression de n'avoir rien fait. En rentrant il va falloir utiliser la soufflette avec le compresseur et l'aspirateur pour pouvoir récupérer tout ce qui subsiste dans les recoins.
Finalement c' est peu après 17h30 qu'un des fils de Mohamed, nous emmène en 4X4 dans les dunes....
... et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas tout seul.
Apparemment un touriste espagnol s' est cru plus fort que les locaux.
L'endroit est superbe et la promenade pour arriver aux haut des dunes est vraiment sympa.
C'était effectivement agréable à voir mais cela a quand même été en partie gâché par ce gros nuage qui a caché le soleil pendant un bon moment.
Après le spectacle nous rejoignons le camping
Commenter cet article