Mardi 26 mars 2019
Prêt à partir dès 8h00. Tout est gris, il bruine même un peu. Il n’est donc pas question de balade à la cascade. Je rejoins donc le camping de Chefchaouen. Le ciel se dégage progressivement et le soleil me fait regretter de ne pas être allé faire la balade. Il devait pleuvoir toute la semaine !! Je donne mon linge à laver. Quelques bricoles d’entretien sur le camping-car .........
..... et en fin de matinée je descends en ville, c’est vraiment le cas de le dire, et il faudra remonter!
Chefchaouen, la ville bleue. Ici tout est bleu sauf les touristes, jaunes. Non j’exagère, il n’y a pas que des chinois mais il y en a un paquet quand même. D’ailleurs il y a plusieurs restaurants chinois à Chefchaouen. Je ne sais pas s’il y a des restaurants chinois parce qu’il y a beaucoup de touristes chinois ou l’inverse. En tout cas Chefchaouen est la plus belle ville que j’ai visité au Maroc. La médina est superbe, la ville très agréable avec de jolies portes.
Remonter au camping est très dur, 1.4 kms d' escaliers et de côtes.
Seul problème tous ces types, dans le parc au-dessus de la médina, chemin pour rejoindre le camping à pieds, qui vous gonfle pour vous vendre du hachich.
Retour accueil Retour (Maroc en camping-car) Akchour, le pont des dieux
Commenter cet article