Lundi 27 février 2017
Beau temps. Ce matin mise à jour du blog pour moi et lessive pour Dominique. Il faut attendre que Carlos le propriétaire ait terminé le nettoyage de la piscine pour pouvoir y faire un tour. C’est bon en fin de matinée, une grande piscine pour moi tout seul. Nous y retournons tous en début d’après-midi. Il est évident que lors de ce genre de voyage, un endroit comme celui-là, tout comme l’hôtel Terral à Vicuna est un petit coin de paradis.
En fin d’après-midi Monique, la propriétaire du camping (eh oui elle est hollandaise et s'appelle également Monique) nous appelle un taxi. Nous partons tous les quatre manger une glace à Tinogasta. Comme beaucoup de villes d’Amérique du Sud, une grande place agréable au centre et les commerces autour. A 17h30, il fait encore très chaud et la ville n'est pas encore réveillée. Nous faisons quelques courses mais nous n'aurons pas tout ce que nous voulions car beaucoup de magasins sont fermés et n’ouvrent qu’à 19h00 jusqu’à 22h00 voir plus tard.
Repas avec Erick et Monique en attendant.......
...le petit défilé de carnaval qui passe devant le camping pour se rendre au stade où une fête est donnée. Les gens projettent de la farine et de la mousse, tout le monde s’amuse bien. La nuit s’annonce bruyante.
Commenter cet article