Nous qui depuis plusieurs années faisons tout ce qu'il faut pour supprimer le maximum de contraintes!!! Nous voila maintenant avec le chat. Il est évidemment hors de question de s'en débarrasser. Maintenant il est là, il n' y a plus qu'a assumer. Comment allons nous faire avec le chat en camping-car?????
Après de nombreuses demandes de renseignements sur camping-car infos:
Qui a un chat en camping-car? Comment réagit-il? Comment cela se passe pour ses besoins??
De nombreuses réponses nous ont rassurés.
Notre premier voyage avec elle, une semaine à Bordeaux et Jonzac pour le jour de l'an 2009/2010. Nous emmenons ses aliments, de l'eau, sa caisse maison afin d'éviter les odeurs et l'arbre pour ses griffes.
Dans le camping-car, elle commence par inspecter les lieux puis se voyant enfermée dans un espace restreint elle commence à courir dans tous les sens; Il faut dire que depuis qu'elle est à la maison, elle s'est habituée à avoir ses aises dans le jardin.
Moteur!!!! Plus de chat!! où est-elle? Elle n' a pas pu sortir, les placards sont fermés (elle adore rentrer dans les placards, les sacs, les cartons, les tiroirs). Dominique la cherche partout; je m'arrête. Elle est rentrée sous la couette et s'est étalée au pied du lit. On la sort de là, on ne va pas laisser un chat dans le lit. Nous lui ouvrons la porte de ma penderie et lui mettons une petit tapis au fond. Au démarrage elle y fonce directement. Ce sera sa place.
Arrivés à Bordeaux comme nous restons 2 jours sur place et étant installés au camping du lac, nous la laissons sortir en espérant très fort qu'elle ne s'en aille pas. Elle file directement sous le CC et monte sur la traverse sous le moteur. Yuka!!! Yuka!!!! Cause toujours, tu m'intéresses!! On peut toujours l'appeler, elle ne revient pas. Nous partons visiter Bordeaux.
A notre retour Yuka nous attend devant la porte et rentre directement dans le CC. Nous faisons l'essai à nouveau à Jonzac avec succès. Nous décidons donc de la laisser sortir si on s'arrête à un endroit sans départ obligatoire le lendemain.
Retour accueil Retour (Nous) Yuka en Roumanie
Commenter cet article