Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de charisma45

Le blog de charisma45

Présentation de nos divers voyages en camping-car

Publié le par charisma45

Nous qui depuis plusieurs années faisons tout ce qu'il faut pour supprimer le maximum de contraintes!!! Nous voila maintenant avec le chat. Il est évidemment hors de question de s'en débarrasser. Maintenant il est là, il n' y a plus qu'a assumer. Comment allons nous faire avec le chat en camping-car?????

Après de nombreuses demandes de renseignements sur camping-car infos:

Qui a un chat en camping-car?  Comment réagit-il? Comment cela se passe pour ses besoins??

De nombreuses réponses nous ont rassurés.

 

Yuka 01

Yuka 02

Notre premier voyage avec elle, une semaine à Bordeaux et Jonzac pour le jour de l'an 2009/2010. Nous emmenons ses aliments, de l'eau, sa caisse maison afin d'éviter les odeurs et l'arbre pour ses griffes.

 

            Yuka 004         Yuka 006

 Dans le camping-car, elle commence par inspecter les lieux puis se voyant enfermée dans un espace restreint elle commence à courir dans tous les sens; Il faut dire que depuis qu'elle est à la maison, elle s'est habituée à avoir ses aises dans le jardin. 

Moteur!!!!  Plus de chat!! où est-elle? Elle n' a pas pu sortir, les placards sont fermés (elle adore rentrer dans les placards, les sacs, les cartons, les tiroirs). Dominique la cherche partout; je m'arrête. Elle est rentrée sous la couette et s'est étalée au pied du lit. On la sort de là, on ne va pas laisser un chat dans le lit. Nous lui ouvrons la porte de ma penderie et lui mettons une petit tapis au fond. Au démarrage elle y fonce directement. Ce sera sa place. 

Arrivés à Bordeaux comme nous restons 2 jours sur place et étant installés au camping du lac, nous la laissons sortir en espérant très fort qu'elle ne s'en aille pas. Elle file directement sous le CC et monte sur la traverse sous le moteur. Yuka!!!   Yuka!!!!    Cause toujours, tu m'intéresses!!  On peut toujours l'appeler, elle ne revient pas. Nous partons visiter Bordeaux.

A notre retour Yuka nous attend devant la porte et rentre directement dans le CC.  Nous faisons  l'essai à nouveau à Jonzac avec succès. Nous décidons donc de la laisser sortir si on s'arrête à un endroit sans départ obligatoire le lendemain. 

 

Retour accueil           Retour (Nous)          Yuka en Roumanie

Publié dans : #Nous, #Voyages en camping-car

Commenter cet article

Pandore 29/08/2014 19:08

C'est une jolie aventure. Je vous en remercie.

Charisma45 18/01/2014 12:09

Bonjour
Si ma fille m'avait écouté et habitué Yuka dès son plus jeune age à marcher en laisse. Il n' y aurait sûrement pas eu de problème. Nous avons rencontré fin décembre, en Auvergne, un camping-cariste qui promenait son chat tout comme on promène un chien.

Cordialement
Charisma45

fanfan 19/01/2014 06:42

rebonjour
bien sur , elle l'a eu toute jeune alors . mon Caramel est arrivé chez moi suite à un abandon il vivait dehors le pauvre je l'ai adopté ! à 6 ans environ ! je me demande ce qui est mieux pour lui , c'est mon gros souci !
Amicalement

fanfan 18/01/2014 06:02

quelle chance ! j'ai très peur de laisser sortir mon Caramel , de peur de ne plus le revoir , à Honfleur une fois il s'est sauvé (peur du groupe) et a fait comme yuka sous la traverse ! j'ai réussi à le récupérer !MERCI de vos faire expérience !

Jetelle. 18/11/2010 07:55


Merci pour la communauté avec cet article sur Yuka.
En Sicile nous avons connu un couple qui voyageait toujours avec leur chat et il adoré ça. Il ne sortait pratiquement jamais, préférant la quiétude du C-C.
Bises de Normandie. Jetelle.


Nous contacter

Pour nous contacter utiliser le formulaire de contact ci-dessous en bas de l'onglet PAGES

Hébergé par Overblog