La coque est de retour.
Montage de la coque. Le faisceau électrique a été repassé dans la poutre centrale. Avant il était fixé le long de la coque sous les plis du polyester; il y avait donc des petites vis visibles un peu partout. Il n'y en a plus, c'est quand même plus propre.
Raccordement tringlerie de boîte et frein à main et montage es feux arrières
Montage d'un nouveau boitier de fusible avec lignes séparées pour les phares et les LP ainsi que les ventilateurs. Avant cela avait tendance à griller un peu trop. Tous le circuit électrique a été revu avec des connecteurs afin de pouvoir enlever la coque et que le circuit reste sur le châssis. Des relais ont été installés pour chaque accessoire ainsi que pour les phares et les code. Le montage d'origine était un peu sommaire.
Montage d'un système de chauffage SOFICA de R8 acheté chez un récupérateur. Mes 2 premiers buggy en avait un, celui là n'en était pas équipé et autant je n'ai pas de problème pour rouler sans capote, autant je ne supporte pas d'avoir froid au pieds; alors il a été monté de façon à souffler fort sur mes petits petons.
Montage réservoir, longue portée, protection de radiateur et plaque avant.
Montage des sièges. On approche du but.
Branchement du faisceau arrière
Commenter cet article