Mardi 14 mai 2024
Aie, aie, aie, 15° ce matin, il y a à peine 19° dans le camping-car. Il faut dire que nous avions laissé les fenêtres de la chambre ouvertes.
Les voyageurs romantiques sont plongés dans le brouillard. Cela ne dérange pas Shita...
...et nous remontons à nouveau le chemin jusqu’à l’élevage de cochon. L’aller-retour ne fait que 1.5 km mais je pense que l’effort fourni pour aller au bout des 750m de côte est bien supérieur au 5 kms de plat que nous faisions tous les jours lorsque nous étions chez nous.
Le ciel se dégage et le soleil montre le bout de son nez vers 9h30. Cela va réchauffer un peu. Journée à ne rien faire pour reposer les pieds de Dominique . Préparation pour la mise à jour du blog. Ce camping est vraiment très beau et très propre mais le wifi lui n’est pas à la hauteur. Je n’ai plus assez de forfait pour poster les articles, cela attendra la semaine prochaine lorsque nous serons rentrés en France.
Grands emplacements stabilisés
Aire de service au top. Sanitaires très bien entretenus et eau très chaude.
Après-midi piscine
Mini golf.
En fin d'après-midi nous remontons, avec Dominique cette fois, jusqu’à l’élevage de cochon. Promenade quand même agréable avec cette superbe vue sur Ronda et la campagne environnante.
Commenter cet article