Lundi 01 avril 2024
12° un peu plus froid ce matin mais il vrai que nous sommes à un peu plus de 1300m.
Pour la balade de Shita, ce matin ....
... nous allons jusqu'au point de vue sur la palmeraie.
L’art et la manière de perdre son temps. Je passe une partie de la matinée à téléphoner à des agences de location de voiture, aucune ne répond. Lassé, vers 10h30 je prends le vélo et file à Tinghir. Je les ai toutes faites. Toutes fermées. Je téléphone quand même à celle devant laquelle je suis et oh miracle, une réponse.
Nous arrivons à nous mettre d’accord, même avec les difficultés de langage. Le gars me dit : « pas de problème je t’apporte une voiture demain avant 9h00 ».
A midi je suis de retour au camping et je demande à Ahmad, s’il peut vérifier que le gars sera bien là avant 9h demain matin. Et heureusement parce qu’il avait compris avant 9h le soir. J’avais bien précisé et plusieurs fois 9h le matin.
Donc une journée de foutu car s’il ne m’avait pas dit ok pour la location de voiture je serai allé prendre un rendez-vous avec un taxi comme nous l’avons fait pour la visite de Legzira.
Dans l’après-midi nous allons faire une grande promenade dans la palmeraie. Un petit chemin part du point du vue et traverse la palmeraie à travers les cultures ; l’endroit est très agréable.
Commenter cet article