Dimanche 10 septembre 2023
Il faut maintenant quitter l'aire archipleine. Lever de bonne heure, récupération non sans mal de mon dérouleur et je file à la caisse pour 7h. Elle ne veut pas de ma carte bancaire. Je file au camion, déjà passablement énervé, pour récupérer la carte bancaire de Dominique. Rejetée aussi. Heureusement Claude est avec moi et paie pour nous. Nous quittons l'aire avant que le grand bordel ne commence. Ce n'est pas le tout mais il faut maintenant voir le problème des cartes. Si elles étaient bloquées, chose incompréhensible, nous serions plutôt dans la mouise, un dimanche. Nous nous arrêtons à Les Epesses pour prendre notre petit déjeuner avec Carole et Claude. J'en profite pour essayer les cartes aux pompes de carburant et au distributeur de billet pour rembourser mon beau-frère. Aucuns soucis. La caisse automatique doit avoir une dent contre ma banque. Nous nous séparons peu avant 9h et filons récupérer Shita.
Je ne vous dis pas la joie de la chienne, et de nous aussi d'ailleurs. Elle n'a pas eu son câlin matinal pendant 4 jours. Nous prenons ensuite la route pour Saint Aignan sur Cher.
C'est peu après 15h que nous nous installons au camping...
...sur le bord du Cher ...
... et il ne nous faut pas plus d'un quart d'heure pour être dans la piscine.
Lundi 11 septembre 2023
Après la promenade de Shita, je fais un saut en vélo jusqu'au Zoo de Beauval pour repérer le parking camping-car et voir un petit peu comment cela se passe.. Oh, la côte! Heureusement que le vélo est à assistance électrique. Au retour j'en profite pour visiter un peu Saint-Aignan sur Cher, Dominique souhaitant laisser ses pieds se reposer un peu.
Un petit tour jusqu'au château qui ne se visite pas. Seule la cour du château est accessible au public, même pas le parc.
que je ne visite malheureusement pas car il est tellement hasardeux, de nos jours, de laisser un vélo, même attaché, en extérieur.
Puis retour au camping en fin de matinée.
.
Après-midi piscine ...
... et promenade de Shita.
Commenter cet article