Dimanche 23 juillet 2023
On en profite pour faire un petit tour en ville. Un dimanche après midi avec ce temps exécrable, c'est mort.
Nous visitons l'église de la Madeleine, ...
... il était temps, une dame ferme l'église juste dernière nous.
Promenade en liberté pour Shita....
Et nous retrouvons l'aire de camping-car. Plusieurs camping-car se sont installés; S'il en arrive d'autres et qu'il y en a un qui prend la place en longueur face à moi perpendiculairement et un sur le coté, je ne pourrais plus sortir demain matin.
Je me déplace donc sur le petit parking à côté. De plus de cette façon la sortie du parking est face à moi et heureusement car 3 nouveaux camping-car arrivent et ont bien évidemment pris les places qui m'ont fait m'inquiéter.
Lundi 24 juillet 2023
Il ne pleut pas mais c' est toujours aussi gris. Dès 8h00 les voitures commencent à s'installer autour de nous. Je n'aurai pas de problèmes pour sortir mais je crois que je vais commencer à gêner. Nous quittons notre emplacement à 9h00 et nous rallions Nibelle peu après midi. Ici il fait beau et même si l'herbe est verte, il a donc plu, on voit que cela a chauffé. Certains arbres commencent à perdre leurs feuilles et les arbustes réclament de l'eau. Le voisin me dit qu'il n'a pratiquement pas plu de tout le mois de juillet. Sur notre mois de voyage les jours sans flotte se compte sur les doigts d'une main et les températures n'ont jamais excédées 21° sauf à Jumièges le jour de notre arrivée.
La pluie se met à tomber dans la nuit du lundi au mardi. On doit avoir la poisse.
Eh bien vous vous vouliez de l'eau vous allez en avoir! A l'heure ou j'écris ces lignes le 02 août 2023 soit une semaine après notre retour, nous n'avons pas eu une journée sans au moins une averse et certaines très violentes. Tous les récupérateurs d'eau débordent. Les arbustes revivent. On se croirait en novembre mais avec 19°. Chaud pour un mois de novembre mais un peu léger pour un mois d'août. Quand au vent je n'en parle pas.
Commenter cet article