Mercredi 30 septembre 2015.
Vers 16 heures mon collègue remplaçant me dépose chez moi. Enfin, ce moment tant attendu est arrivé, après 43 ans de boulot c' est la retraite. Je ne sais pas comment expliquer ce moment de joie. Cette joie qui en plus évite le moment de blues ressenti à chaque nouveau passage d'une dizaine. Eh oui, 60 balais! Les appels téléphoniques se sont succédés tout au long de la journée; heureusement que mon collègue conduisait.
Mon fils Loic et Mattéo, mon petit fils, arrivent vers 18 heures en vélo pour m'apporter un petit cadeau qui en fait va être un beau cadeau. En effet avec ce cadeau était jointe une petite affichette humoristique.
Sans le savoir, Loic a trouvé le nom, que nous cherchions depuis un petit bout de temps, pour le camping-car Laika que nous utiliserons pour notre voyage sur le continent américain.
Dominique rentre vers 19h30 et nous fêtons cettre retraite, bien évidemment. Un petit Prosecco et un petit repas que j'ai organisé avec l'aide du traiteur voisin.
Notre décision est prise, nous appelerons le Laika, Tranquiloubilou et j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre nouveau blog
qui racontera notre voyage au jour le jour pour notre famille et nos amis.
Ce blog n'a pour l'instant aucun intérêt puisqu'il est en construction mais vous pouvez déjà vous y inscrire si vous voulez être informé de l'avancement de la préparation de notre voyage.
Préparation qu'il faut maintenant mener à bien; il faut d'abord rester vivant et attendre que Dominique soit en retraite, soit fin juin 2016.
Retour (Nous) Retour accueil
Commenter cet article