Pour ce long week-end de la pentecôte la société pour laquelle je travaille a organisé un petit week-end dans un village de vacances, en Grèce, sur l'île d'Eubée. Je ne suis pas friand de ce genre de voyage mais ce sera un vrai week-end pour Dominique qui n'aura rien à faire.Le rendez-vous pour le départ est prévu mercredi, 5h à Roissy Charles de Gaulle. Il faudrait que l'on parte de chez nous à 2h du matin, nous préférons prendre une chambre d'hôtel près de l'aéroport. Dîner dans une de ces infâmes chaînes de restaurant mais pas le choix, nous sommes pressés.
Mercredi 8 mai 2013
Courte nuit et nous déposons notre véhicule pour 5 jours dans un parking "longue durée". Le gardien nous conduit à l'aéroport où nous retrouvons le groupe de collègues avec qui nous partons. Et là évidemment, nous sommes en France, impossible de prendre un petit déjeuner avant 6h30!!!! L' amabilité des gens d' Air France!!!!! Et en plus il faut enregistrer ses bagages soi-même; 3 millions de chômeurs!!!!! Et le comble tout le groupe est séparé, même entre époux. Je suis au milieu de la rangée de gauche et Dominique 3 sièges en avant dans la rangée de droite. Vive Air France.
Nous atterrissons à Athènes à 11h30, heure locale, où un bus nous attend pour nous conduire à l'Hôtel. Le temps est plutôt maussade. Nous qui nous attendions à trouver le soleil et la chaleur.
L'hôtel se trouve à Erétria, dans l'île d'Eubée. 1h30 de route au cours de laquelle nous constatons, qu'ici aussi, il y a les mêmes problèmes que chez nous. Tags, déchets un peu partout.
Nous arrivons au village de vacances vers 13h. Très belle installation avec tout ce qu'il faut pour se détendre et s'amuser, piscine avec bar, plage. Une équipe pour organiser les journées, bateau, ski nautique, bouée et jeux divers, excursions.
Nous déjeunons et après midi farniente, piscine, piscine et nous en profitons pour faire un tour à Erétria.
Retour Retour (Nos autres voyages) Journée 4X4 (J2)
Erétria Ile d'Eubée
Commenter cet article