A partir du 1er juillet la loi nous oblige à avoir dans chaque véhicule cette babiole inutile.
Pourquoi une personne qui ne boit pas d'alcool serait-elle obligée d' acheter un tel ustensile?
Quand une loi est con, comme celle-ci, on peut ne pas l'appliquer. Il suffirait que personne ne l' achète, leur bazar à quatre sous. Cette loi n'est faite que pour enrichir la seule société française habilité à fournir ces babioles.
Pourquoi une norme NF alors que nous sommes en Europe, si ce n'est pour protéger cette société? Il serait intéressant de connaître la liste des actionnaires. Pour certaines choses il faut appliquer des normes européennes, pour d'autres des normes françaises.
Il suffit qu'un vieux technocrate payé très cher pour user ces fonds de culottes sur les bancs de l'assemblée ponde une loi à la con pour que tout le monde l'applique; eh oui car ils sont déjà tous partis les acheter ces saloperies, nos bons petits français bien disciplinés.
Le général De Gaulle avait dit " Les français sont tous des veaux" et c'est justement dans des cas comme cela que l'on peut admirer la véracité de sa citation.
Avoir un éthylotest dans le véhicule n'empéchera pas un ivrogne de prendre le volant et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne boit pas avant de conduire ou qui ne boit pas du tout d'alcool devrait investir dans une telle foutaise.
Quelle sera le prochaîne connerie pondue par nos chers énarques. (chers, je parle du prix de revient de ces bons à riens, ou mauvais en tout d'ailleurs.)
Retour accueil Retour (Mes coups de gueule)
Commenter cet article