Cette année, nous devions retourner en Roumanie pour voir le sud du pays que nous n' avions pu voir l' an dernier. Mais notre fille Maybelline qui fait ses études à Tokyo a décidé de rentrer en France pour le mois d'août et elle ramène avec elle dans sa valise, 2 copines japonaises. Nous devons donc jouer les tour opérator.
Nous récupérons ce petit monde à Roissy jeudi 29 juillet à 23h30. Ces demoiselles souhaitent voir le maximum de choses et surtout voir comment vivent les français.
Elles vont être servies puisque nous fêtons ce soir les 30 ans de mon fils et de ma belle-fille. Une petite soirée est organisée entre famille et amis.
De gauche à droite, Hisako, Maybelline et Yuuka.
Isako est professeur de japonais et Yuuka étudiante en droit notarial.
La journée a bien commencé pour elles. En effet les japonais ne sont pas habitués aux embrassades et mes enfants et neveux, en arrivant avec leurs enfants ainsi que mes beaux-frères et belles sœurs n'ont pas manqué de leur faire la bise. Il fallait voir leur étonnement.
Le soir Cyril, un ami de Loic et Emilie nous prépara une paella. Nous nous coucherons tard bien que prenant la route dimanche pour leur faire visiter quelques endroits de France.
Retour accueil Retour (Nous) Suite
Commenter cet article