Jeudi 12 septembre 2024
Nous quittons Le Crotoy peu après 10h00. Nous n'allons pas loin, nous rejoignons l'aire de camping car de l'autre ville réputée de la baie de Somme, Saint Valéry sur Somme. Une balade pour Shita, mais en laisse, avant de partir visiter la ville.
Dominique a envie de manger des moules, nous trouvons un restaurant qui semble sympa.
Après un petit apéro, moules au maroilles/frites. Nous n'avons jamais mangé de moules aussi petites. Elles sont très bonnes mais le problème c'est que c'est servi dans les mêmes cocotes que pour des moules plus grosses. Il va nous falloir un certain temps pour en venir à bout. Je dirai même un temps certain. Un petit Sancerre blanc va nous y aider.
Les restaurants sont bondés et ce ne sont que des personnes âgées. Je serai curieux de connaître le chiffre d'affaire de ces restaurants s'il n'y avait cette clientèle en septembre et certainement aussi en juin. Après un arrêt chez un glacier,...
... nous continuons notre balade avant de rejoindre le camping car. Une petite balade pour Shita autour de l'aire de camping-car.
C'est une façon de voir les choses.....
L'orage gronde pendant que Dominique brosse Shita devant le camping car. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Shita réintègre son tapis; elle est morte de trouille, elle ne bouge plus et ne va même pas manger la patèe que je viens de lui préparer.
On s'en prend une bonne sur la tête mais après la pluie il y a ce superbe ciel au-dessus de l'aire.
Retour accueil Retour(Nos voyages en camping-car) Berck
Commenter cet article