Jeudi 02 août 2018
Nous quittons nos amis Catherine et Patrick qui nous hébergeaient, sur leur terrain depuis notre retour d'Amérique du sud. Nous récupérons notre maison ce soir, nous nous installons sur notre terrain en attendant nos locataires afin de faire l'état des lieux. J'en profite pour préparer le concorde, nous partons en vacances demain. Nous devons rejoindre Catherine et Patrick dans le Jura mais nous souhaitons aussi passer voir nos amis Nicolle et Francis et nous avons rendez-vous le 13 août chez Les Palous avec qui nous avons voyagé 42 jours sur le Grande Africa.
..... et que nous avions retrouvé à Ushuaïa.
Vendredi 03 août 2018
J'avais prévu encore une fois de nous arrêter à Guise afin de visiter le familistère Godin. Il est dit que nous ne le verrons jamais, nous sommes obligés de reporter pour la 3ème fois. Le réfrigérateur du camping-car ne fonctionne pas correctement et je préfère passer chez Opale Evasion. Partis à 6 heures de chez nous, nous allons arriver chez le concessionnaire en plein heure du repas. Nous nous arrêtons donc pour déjeuner sur l'aire de camping-car d'Avion, près de Lens.
Nous devions nous rejoindre demain, avec Nicolle et Francis à Strepy Thieu. Du coup nous nous invitons chez eux pour passer la soirée et la nuit. Leurs voisins, très sympa acceptent que l'on gare le Camping-car devant leurs fenêtres. Comme d'habitude nous passons une super soirée.
Samedi 04 août 2018
Quelques courses, le plein de gas-oil et c'est peu avant 11 heures que nous quittons Bailleul en direction de la Belgique. Nous allons profiter de ces quelques jours avant le 13 pour visiter ce que nous n'avions pu voir à notre retour de Hollande en 2013. Nicolle et Francis viennent avec nous.
Commenter cet article