Samedi 20 février 2016
Si un voyage sur le continent américain, en camping-car, peut sembler une aventure, la réservation de place sur le bateau pour la traversée en est déjà une.
Lorsque nous avons confirmé notre réservation en novembre dernier, il nous a été confirmé un départ aux environs du 05 août sur le Grande Nigéria dans une cabine avec hublot (c' est ce que nous souhaitions).
Début janvier on nous indique que le Grande Nigéria sera en entretien et on nous propose un départ en novembre si l'on veut une cabine avec hublot ou un départ aux environ du 16 août sur le Grande Cameroon mais la cabine sera sans hublot. Nous choisissons le départ le 16 aôut.
Début février, on nous annonce que finalement il y a un problème avec le Grande Cameroon et que le bateau sera le Grande Angola avec un départ aux environs du 20 août mais toujours avec une cabine sans hublot.
Hier, on nous indique que finalement le Grande Angola ne partira que le 02 septembre et que si on le souhaite on peut avoir une cabine avec hublot sur le Grande Sao Paulo avec un départ le 23 août. Ce que nous choisissons bien évidemment. Nous qui souhaitions partir début août c' est un peu raté. Ce qui me paraît un peu étrange c' est qu'un couple qui devait partir sur le Grande San paulo le 11 août dit sur son site:
"Changement de bateau annoncé : ce sera le Grande America le 14 août et non plus le Grande Sao Paolo qui part en entretien".
Commenter cet article