Samedi 11 mai 2013

Week-end en grèce (J4) Voyage en GrèceWeek-end en grèce (J4) Voyage en Grèce

Ce matin le temps est de nouveau grisatre. Petite promenade sur le marché d'un village voisin........

.....et sur le front de mer.......

Week-end en grèce (J4) Voyage en Grèce

...... avant  de rejoindre le monastère saint Nicolas. La route est impressionante. Avec mon camping-car je me serais posé la question:

est-ce que je peux monter?

Je ne me la pose plus, le bus qui nous emmène mesure 12m de long.

Week-end en grèce (J4) Voyage en Grèce

Dégustation Ouso et produits grecs dans un petit restaurant au bord de mer. Puis retour au village de vacances.

Je n' ai pas parlé des repas. Grande  salle de restaurant avec des tables de 2, 4, 6. Une multitude de très bons plats. Je n'aime toujours pas ce genre d'hébergement mais une fois de temps en temps. Et puis ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gens qui sont incapables de réfléchir. Des tables de 2, 4, 6 et une de 20. Moi, je me dirais, il n' y a qu'une seule grande table, il doit y avoir une raison. Eh bien, non aujourd'hui une femme avec son enfant se sont installés; et en plus en milieu de table!!!!!

Après-midi promenade, plage et piscine.

Week-end en grèce (J4) Voyage en Grèce

Une dernière séance "apéro" avec tout le groupe au bar de la piscine. J'ai choisi une photo sans personne, mais le bar était plein avant chaque repas et la pauvre serveuse avait du mal à suivre. L'Ouso coule à flot.

Retour          Retour (Nos autres voyages, Grèce)          Le retour

Publié dans : #Voyage en Grèce, #Nos autres voyages

G
bonjour et merci de nous faire voyager par procuration .ici le soleil est revenu ,pas comme a Vichy ou j ai aperçu un concorde ,je suis passé 2 fois pour faire connaissance mais les oiseaux n étaient pas au nid ,une autre fois peut étre <br /> amicalement gilbert