Vendredi 15 juillet 2011
Aujourd'hui le temps est au beau. Chaleur annoncée.
Nous partons en vélo direction Géraudot sur le lac d'Orient. Nous rejoignons donc la route sur la digue du lac du temple .
Le soleil commence à taper et quelques arrêts sont nécessaires et bénéfiques.
23 kms et nous arrivons à Géraudot. Très belle plage. Seule la baignade est autorisé sur cette partie du lac. Nous arrivons a midi, juste devant un petit resto face au camping. Apéro et pizza. La clientèle se fait rare... Il faut dire qu'il n y a pas beaucoup de monde autour du lac.
Ce n' est pas l' aire de camping-car mais le parking interdit au camping-car de mai à octobre. Je me demande pourquoi la police ne verbalise pas. 2 camping-car à droite prennent la place de 8 voitures alors que l'aire de camping-car, qui doit pouvoir recevoir une cinquantaine de CC, est à moitié vide. Oui j'oubliai il faut faire 20 mètres de plus à pieds pour aller à la plage........ Cela doit être fatigant.
A près un petit tour dans Géraudot, (aucun intérêt, c'est désert, plus de commerce, seule l'église ouvre ses portes), nous rejoignons le camping et finissons l' après midi au bord de la piscine. 50 kms de vélo pour aujourd'hui c 'est suffisant d'autant plus que Dominique est écarlate.