Nous partons vers 9 heures direction Entrevaux. Il est évident que nous ne stationnerons pas sur la côte avec notre Camping-car. Les terrains du bord de mer ne sont pas adaptés pour des grands véhicules, de plus les prix sont exorbitants pour pas grand chose.
Nous nous arrêtons sur le bord du lac de Castillon. Nos 2 amies sont étonnées par la couleur de l'eau. Ce bleu les attirent et n'hésitent pas à faire "trempette"
Nous arrivons vers 16 heures au camping du Brec à Entrevaux
Ce camping est vraiment extra pour une famille avec enfants; ceux-ci peuvent profiter du lac privé et des canoës gratuitement. L' eau est très claire. Le camping est propre, calme. La propriétaire nous a réservé la plus grande place et à l'entrée, donc pas de manoeuvres. C'est une bonne base pour se rendre sur la côte.
Nos 2 amies et Maybelline s'en donnent à cœur joie. Nous avons été très étonné de les voir avec leurs bouées, mais rassurez vous, elles nagent comme des poissons. Par contre elle prennent des bouées car cela leur permet de se détendre complètement sur l'eau sans rien faire pendant de longues minutes. Elles trempent, un peu comme dans une baignoire..... grande baignoire, 4 hectares je crois.
Retour accueil Retour (Nous) Suite
Commenter cet article