Dimanche 27
Nous avons loupé l' exposition d'ânes alors ce matin avant de repartir, nous allons voir le départ d'une promenade avec les ânes.
Nous décidons de rejoindre le site de Mantelot à Chatillon sur Loire. L'endroit est idéal pour que les gosses puissent jouer et pour de belles promenades.
Nous passons la nuit à Mantelot. Nous ne sommes que 4 camping-car.
Lundi 28
Nous allons à Briare pour montrer le pont-canal aux enfants. Le temps est superbe.
L'aire de camping-car est pleine à craquer. Quand je pense que l'on a dormi à Mantelot, dans un site exceptionnel à 7 kms de briare, à 4 camping-car et qu'ils s'agglutinent tous dans ce petit recoin au bord de l'aire de service. Nous stationnons au bord du canal et nous faisons un petit tour sur le pont canal, dans Briare et sur le bord de l'ancien canal latéral à la Loire. Là je commence à comprendre pourquoi les gens en ont ras le bol des CC. Il y en a 3 qui se sont installé sur les pelouses au bord des aires de jeux pour les gosses, sous les fenêtres des pavillons. La ville de Briare devrait s'équiper de sabot de Denver.
A midi nous partons, nous ne voulons pas déjeuner coincé entre le canal et la route. Nous rejoignons l'aire de camping-car de Ouzouer sur Trézée. Nous stationnons sur le grand parking devant la mairie.
Après déjeuner un petit tour au bord du canal ou je peux enfin expliquer aux enfants le fonctionnement d' une écluse, un bateau étant à l'intérieur de celle-ci.
Nous raccompagnons notre petite fille et retour dans le Loiret.
Retour Accueil Retour (Nos voyages en camping-car)
Commenter cet article