Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de charisma45

Le blog de charisma45

Présentation de nos divers voyages en camping-car

Publié le par charisma45

Le Covid 19, pourquoi ne pas imaginer que cela puisse être une nouvelle guerre voulue par un chef d’état, voire plusieurs?

 

Coronavirus, le virus qui fait le tri

L’avantage d’une telle guerre serait d’éliminer une partie de la population, beaucoup trop nombreuse sur terre, sans rien abimer. Des bombes cassent tout et tuent aveuglément. Ce virus élimine en priorité ceux qui coûtent cher à une société, les vieux et les personnes de santé précaire. En France 85% des morts ont plus de 70 ans.

Dans les pays riches, de nombreuses personnes vivant de minima sociaux n’ont pas les moyens de se protéger et peuvent donc aussi être victimes du virus. En effet ceux-ci ayant peu de moyens vivent à plusieurs dans des logements exigus et sont donc plus susceptibles d’être touchés par le coronavirus. Ce n’est pas pour rien que, en France, le département le plus touché est le 93, qu’aux Etats-Unis, 70% des décès sont des noirs.

Pour les pays occidentaux avec un système social important, cela supprime donc en priorité des gens qui coûtent cher à la société.

Lorsqu’il y aura assez de mort, comme par miracle, on trouvera un vaccin. Les jeunes n’étant pas touchés et l’appareil de production étant intact, ils pourront faire redémarrer l’économie, d’autant plus que de nombreux héritages auront été effectués.

Alors on va dire, encore un adepte d’une nouvelle théorie du complot.

Un toubib, que l’on a plus vu sur les plateaux de Télévision et les studios de radios, que dans les hôpitaux, a dit un soir dans l’émission de la 5, « C’est à vous » qu’il était impossible de penser qu’un type ait pu imaginer une telle chose.

Alors moi je dis, il y a bien un type dans les années 1920, qui s’est réveillé un matin en se disant qu’il allait exterminer les millions de juif, les tziganes, les homosexuels, les handicapés et les prostitués, entre autres ; alors pourquoi ne pas imaginer cette éventualité, il y a bien assez de tarés, en ce moment, à la tête de divers pays.

Retour accueil                  Retour, mes coup de gueule

Publié dans : #Mes coups de gueule

Commenter cet article

Nous contacter

Pour nous contacter utiliser le formulaire de contact ci-dessous en bas de l'onglet PAGES

Hébergé par Overblog