Mardi 22 Novembre 2016
Aujourd’hui super beau temps. Nous restons sur le camping. Dominique a lavé du linge hier soir et il faut qu’il sèche. Et puis surtout je peux terminer la mise à jour du blog.
Ce camping est situé à la sortie d’Ushuaia en direction du Parque Nacional Tierra del Fuego. Il aurait vraiment tout ce qu’il faut pour faire un beau camping. Un immense parc au bord du Rio Pipo. Un grand bâtiment dans lequel se trouve une grande cuisine et une grande salle commune avec télévision et radio, Wifi. Le tout chauffé par un énorme poêle à bois.
Un bâtiment sanitaires avec douches hommes/femmes, Wc hommes/femmes.
Dans le parc, une multitude de barbecues et des jeux pour les enfants. Je ne comprends pas comment un outil de travail avec un aussi gros potentiel peut être aussi mal entretenu. Côté homme, 2 douches sur 4 fonctionnent. Côté femme, Dominique a voulu prendre une douche et est revenu au camping-car en hurlant « y en a marre de ces camping de m….., je ne prendrais plus que des douches dans mon camping-car ». Le sol de la première douche est en ciment brute, la deuxième, pas d'eau froide, la troisième en essayant d'ouvrir l'eau froide la manette de la vanne « quart de tour » qui ouvrait l’eau chaude tombe dans la douche. Plus envie d'essayer la quatrième.
Il fait pourtant parti des meilleurs camping que nous ayons trouvés jusqu’à maintenant mais il est vrai que le prix payé 350Ars/jours (22€) n’est pas en relation avec la qualité (!!!) du service rendu.
Retour accueil Estancia Harberton Tranquiloubilou aux amériques
Commenter cet article