Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de charisma45

Le blog de charisma45

Présentation de nos divers voyages en camping-car

Publié le par charisma45
Pays bas en camping-car (De Nibelle à Bailleul)

Dimanche 04 août 2013

 

Nous quittons le groupe de bonne heure, nous avons rendez-vous près de Lille vers 16h et je veux repasser à la maison faire les services. De plus il faut encore faire le plein de gaz-oil. Départ de Nibelle à 10 heures.

Arrêt pour déjeuner vite fait, vers 12h15, peu après Senlis.

Nous avons rendez-vous avec nos amis de Bailleuil, Francis et Nicolle avec qui nous avions visité "Les pays-Baltes"chez Dominique et Odette, "Chti'Hélix" que nous ne connaissons que par des contacts sur internet.

C'est suite à la lecture de leur blog que nous avons effectué notre voyage en Albanie et c'est suite à leur premier voyage en Amérique du sud que j'ai commencé à m'intéresser à un périple Amérique du sud/Amérique du nord.

Ils sont en France en ce moment et ont accepté de nous recevoir afin de répondre à quelques questions que nous nous posons.

Nous croisons Francis et Nicolle juste avant d'arriver chez Dominique et Odette. Francis et Nicolle pense de plus en plus à partir avec nous. Nous arrivons donc au lieu de rendez-vous à 16 heures. On peut dire que l'accueil est des plus sympa. Après l'apéritif que Dominique, mon épouse, et Nicolle ont préparé, Dominique et Odette nous invitent à manger d'énormes côtes de boeuf.

Nos amis Francis et Nicolle se joignent à nous pour vous remercier sincèrement de cet accueil et il n' y a plus, maintenant, qu' à espérer pouvoir mener à bien ce projet. Nous allons suivre, évidemment, la suite de vos aventures et je ne manquerai sûrement pas de vous questionner.

Lundi 05 août 2013

Nous quittons Dominique et Odette vers 10 heures après les avoir vivement remerciés d'un tel accueil et nous rallions Bailleul. Nicolle nous à préparé un très bon Pot chev'lech frite salade; un délice.

L’après-midi nous allons faire un petit tour dans Bailleul puis sur le mont des Cats.  Bailleul est une jolie petite ville. Le temps est maussade et une petite pluie  nous rabat vite vers la voiture. Nous rentrons dîner chez nos amis puis rejoignons notre camping-car.

Nous stationnons sur le grand parking derrière l’église 

N50’44.403’ E2°43.866’.

Ce parking est très calme, sauf le mardi matin car il y a le marché sur la grande place de l’église tout à côté. . Mais évidemment nous avons choisi notre jour. Demain c’est mardi ; tant pis on verra bien.

 

Kms parcourus: 382

 

Retour accueil          Retour (Nos voyages en camping-car)          Deinze

Publié dans : #Voyages en camping-car, #Pays-bas en camping-car

Commenter cet article

Nous contacter

Pour nous contacter utiliser le formulaire de contact ci-dessous en bas de l'onglet PAGES

Hébergé par Overblog