Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la nuit la pluie se met à tomber et au petit jour, Francis et moi faisons une super découverte dont nous ne pourrons malheureusement pas profiter,

..... de magnifiques escargots de Bourgogne; cela pullule!!!! Impossible de les préparer en camping-car, ils resteront dans les fossés

Nous reprenons la route, Liépaja, Ventspils: forêts, forêts, pluie, pluie!!!!!

Le soir nous nous arrêtons dans un petit camping à Usma près du lac. Il nous faut une machine à laver, le linge commence à manquer.

Lave-linge ok, mais pas de sèche linge, nous restons une journée pour que celui-ci puisse sécher.

Le lendemain, la pluie est toujours avec nous et bien que le linge soit sous abris, il n' est toujours pas sec.

Pays baltes 2005 034 (Copier)

Nous repartons quand-même en direction de Riga via JURMALA, réputée pour être la plus belle plage de Létonnie.....

.......toujours la pluie et le vent.

Nous arrivons à Riga, capitale de la Létonnie, sous une pluie battante.

Nous trouvons facilement l'aire de camping-car et faisons la connaissance d'un couple de français de la Drôme.

Le lendemain visite RIGA

Pays baltes 2005 035 (Copier)

Pays baltes 2005 036 (Copier)

l'ambassade de France

Pays baltes 2005 040 (Copier)

Pays baltes 2005 060 (Copier)

L'accès au centre ville de Riga est payant pour les voitures. L'accès à pieds est plus que conseillé et aisé. On y trouve de bons petits restaurants et pas chers(2005).

Après une longue journée de visite, nous en avons plein les bottes et nous rejoignons l'aire de camping-car de l'autre côté du fleuve.

Publié dans : #Voyages en camping-car, #Pays-Baltes en camping-car, #Lituanie en camping-car, #Lettonie en camping-car, #Estonie en camping-car, #Riga