Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de charisma45

Le blog de charisma45

Présentation de nos divers voyages en camping-car

Publié le par charisma45

                               Ethylotest

A partir du 1er juillet la loi nous oblige à avoir dans chaque véhicule cette babiole inutile. 

Pourquoi une personne qui ne boit pas d'alcool serait-elle obligée d' acheter un tel ustensile?

Quand une loi est con, comme celle-ci, on peut ne pas l'appliquer. Il suffirait que personne ne l' achète, leur bazar à quatre sous. Cette loi n'est faite que pour enrichir la seule société française habilité à fournir ces babioles.

Pourquoi une norme NF alors que nous sommes en Europe, si ce n'est pour protéger cette société? Il serait intéressant de connaître la liste des actionnaires. Pour certaines choses il faut appliquer des normes européennes, pour d'autres des normes françaises.

Il suffit qu'un vieux technocrate payé très cher pour user ces fonds de culottes sur les bancs de l'assemblée ponde une loi à la con pour que tout le monde l'applique; eh oui car ils sont déjà tous partis les acheter ces saloperies, nos bons petits français bien disciplinés.

Le général De Gaulle avait dit " Les français sont tous des veaux" et c'est justement dans des cas comme cela que l'on peut admirer la véracité de sa citation.

Avoir un éthylotest dans le véhicule n'empéchera pas un ivrogne de prendre le volant et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne boit pas avant de conduire ou qui ne boit pas du tout d'alcool devrait investir dans une telle foutaise.

Quelle sera le prochaîne connerie pondue par nos chers énarques. (chers, je parle du prix de revient de ces bons à riens, ou mauvais en tout d'ailleurs.)

 

Retour accueil                                       Suite

Publié dans : #Mes coups de gueule, #Ethylotest, #Arnaque

Commenter cet article

Ethylotest 22/07/2012 22:13

Je ne savais pas tout ca.. votre article est du coup très intéréssant pour y voir un peu plus clair sur cette affaire d'éthylotests.

Martine 01/07/2012 13:02

Et en plus, il va falloir investir régulièrement puisque ces petits gadgets ont une date limite de validité; exposés à des températures impressionnantes en été, reste à voir aussi s'ils seront
toujours efficaces ... cette mesure doit surtout rapporter gros à une poignée de gens bien placés ... Pour moi, la seule devise restera : boire ou conduire, il faut choisir !

Nous contacter

leblogdecharisma45@charisma45.com

Hébergé par Overblog