Lormes

Pour rejoindre Lormes nous passons par Montreuillon pour y voir..........

l' Acqueduc de Montreuillon

.....l'Acqueduc mais nous découvrons que ce village......

...a été le premier centre de la zone euro lors de sa création en 1999.

Nous continuons notre route et arrivons à Lormes vers 17 heures.

Camping l'étang du Goulot

Problème la hauteur du CC est de 3.60m et le passage 3.3m. Ce n'est pas grave, le propriètaire démonte le portail pour que nous puissions entrer.

Bon trèves de plaisanterie, il y a une petite route sur le côté gauche du camping et un portail qui permet de laisser passer les gros porteurs. 2 emplacements peuvent recevoir des CC de 12m.

Nous nous installons dans le camping de "l'étang du Goulot" à l'entrée de la ville, le grand parking près de l'étang étant trop proche de la route à notre goût.

Accueil très sympa, sanitaires nickel (même si nous n'en avons pas besoin), aire de vidange au sol, plage, bar restaurant face à la plage, Un endroit très agréable.

Soirée tranquille

Vendredi 6 juin 2014

camping l'étang du goulot à Lormes
camping l'étang du goulot à Lormescamping l'étang du goulot à Lormes

La vue pour le petit déjeuner, ce n'est pas désagréable? D'autant plus que la journée s'annonce belle. La météo prévoit un très beau et très chaud week-end.

Lormes

Un petit tour en ville......

....jusqu'à l'église Saint Alban.

Puis nous allons déjeuner à l'hotel-restaurant logis de France. Bon accueil et très bon repas.

Lormes (Morvan en camping-car)

Avant de partir en ville, j'avais garé le CC sur le parking de la plage. Donc après une longue promenade en ville nous retournons au CC et hop, maillot de bain, serviette et direction la plage. L'eau est très bonne. Une petite demi-heure de bain et nous prenons la direction de Chateauneuf-val de Bargis ou nous passerons la nuit. Nous alllons passer le week-end de la pentecôte chez nos amis dans un petit village proche.

Retour accueil           Retour (Voyages en camping-car)          La Nièvre et les orchidées

Publié dans : #Voyages en camping-car

M
Démontage du portail ... j'ai failli y croire ... j'aime beaucoup ces petits villages tranquilles, c'est reposant, apaisant, surtout par un beau mois de juin comme il a fait cette année. Le trompe l'oeil sur la façade de la maison est superbe, merci pour cette jolie balade et bon dimanche, bises, Martine.